Classe de neige

Ecole Saint Laurent

Classe de neige dans les Hautes-Alpes

C’est une semaine de classe un peu différente que viennent de vivre les 26 élèves de CM1CM2, de l’école privée Saint Laurent.

Les 3 adultes qui les accompagnaient dont l’enseignante ont veillé au bon déroulement des activités prévues : visite au musée du berger, randonnée en raquettes en limite du parc des Ecrins, parcours en traîneau à chiens, financé par l‘association des parents d’élèves de l’école.

Ils ont suivi également les progrès de chacun dans les cours de ski, dispensés par des moniteurs diplômés de la station de Saint Léger Les Mélèzes.

Enfin, ils ont été garants du bien -être des élèves durant toute la semaine pendant laquelle se développent autonomie et confiance en soi, loin de ses repères habituels.

Le prix du voyage a été allégé par plusieurs ventes organisées par les parents de la classe et les élèves entre octobre et décembre.

P1010287P1010446

P1010731P1010747